vendredi 13 septembre 2019

Recherches de bénévoles pour différentes fonctions au sein du Conseil d'Administration

L'Asampa vient de lancer une recherche de cadres bénévoles pour tenir différentes fonctions au sein du Conseil d'Administration.

En fonction des compétences et appétences de chacun, il est possible d'envisager une possibilité de coopération avec l'équipe actuelle.
L'ASAMPA est clairement sur une fonction de service public bénéfique pour tous, car nous sommes tous un jour appelés à devenir âgé et nous serons contents de voir que quelqu'un pense et agit pour nous de façon structurée.
L'ASAMPA participe chaque jour, par l'entremise de ses 35 salariés au maintien à domicile de 200 Brétignolaises et de Brétignolais. L'ASAMPA intervient également sur des communes limitrophes, jusque cers Saint-Vrain.


Les fonctions disponibles sont celles de trésorier, trésorier adjoint, secrétaire. Il est possible également de construire des missions sur mesure, basés sur la compétence professionnelle acquise, comme, par exemple, chargé de mission RGPD.

Cette mission est de s'assurer que l'ASAMPA respecte bien toutes les procédures définies au niveau Européen pour protéger les données  personnelles des personnes aidées qui se trouvent dans les fichiers informatiques de l'ASAMPA ou ceux auxquels l'ASAMPA a accès.

Un poste peut également être défini sur tout ce qui peut concerner les processus qualité, les aspects communications dont la communication en ligne.

Il suffit d'envoyer dès à présent son curriculum vitae ainsi qu'un message indiquant les motivations à l'adresse mail qui suit :

jeanlouispaul.marchal@gmail.com

ou bien se présenter auprès d'Harmony Blois, chef de secteur au rez de chaussée du CCAS 29 avenue Edouard Branly  91220 Brétigny sur Orge ou de Christine Fliegel, comptable de l'ASAMPA.
IL est également possible de s'adresser au président d'honneur de l'ASAMPA, Bernard Lecoustey ou bien à son épouse, Madame Lecoustey, Première Maire-adjointe à Brétigny sur Orge. 


La charge de travail est d'une réunion en conseil d'administration tous les trois mois, et une assemblée générale une fois par an, ainsi que la participation à la réalisation des projets évoqués dans la lettre de mission.



Rédigé le 14 septembre 2019

Jean Marchal
Président de l'ASAMPA 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire